jeudi 26 mai 2016

INTRODUCTION

Après un blog consacré au train miniature américain et un blog au sujet de mes oiseaux, voici celui qui concerne ma troisième passion, l'aquariophilie.

Cela fait un peu plus de 20 ans que je possède des aquariums.

D'abord un bac de 54 litres, puis un autre de 120, ensuite un 280 et pour terminer un 330 litres.

Deux de ces aquariums sont toujours en service, les deux plus grands.

Quelques photos d'archives









Ce blog à pour but de partager l'évolution de mes deux aquariums et des poissons qui y vivent, mais également de parler de mes propres expériences et des sites qui m'intéressent.

Je n'ai pas la prétention d'être un expert en aquariophilie, et je ne suis certainement pas un grand technicien en la matière. Mais les années d'expériences m'ont permit de relativiser certaines des informations que l'on peut trouver sur internet ou dans les livres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire